C’est sûrement des agents secrets qui testent sur des gens avec une gueule de debile un système pour communiquer via les pensées. L’avantage c’est que personne les croira
Ça marche dans les deux sens, la cible peut entendre et aussi communiquer avec la petite voix interne.
Vous pensez que la DGSE utilise ça par exemple ? Genre à Rio de Janeiro ? Genre sur moi
Sujet très intéresserant mais ça serait plus sûr d'en parler en mp ![]()
Mes MP sont grands ouverts
Le 25 novembre 2025 à 07:15:13 :
Mes MP sont grands ouverts
C'est envoyé
Honnêtement, ça vole pas haut. Ils racontent que des histoires à la con :
- Des démons
- Voix d’une femme qui pleure
- La mafia
- Les aliens
- Les miliciens
J’en entends un dire :
“Se tipe é mongaule, I balansse sa kom sa koi”
Si ce topic est supprimé ça veut dire qu’il me sera arrivé un truc
Le 25 novembre 2025 à 07:22:53 :
![]()
Bah quoi ? ![]()
C’était mal venu
Le 25 novembre 2025 à 07:24:41 :
Si ce topic est supprimé ça veut dire qu’il me sera arrivé un truc
C'est quoi l'image du coup ?
Flemme
Le 25 novembre 2025 à 07:29:30 :
Un micro penis de renoi
En effet c'était mal venu
Bordel ça fait quasiment un àn ton histoire
Prends tes médicaments khey
Le 25 novembre 2025 à 07:32:01 :
Prends tes médicaments khey
De quoi tu parles mon khey ?
Le 25 novembre 2025 à 07:32:46 :
Prends tes médicaments kheyDe quoi tu parles mon khey ?
tu vis au brésil je me souviens t’as des voisins français qui parle sur toi. t’as déménagé et tes nouveaux voisins font pareil
Le 25 novembre 2025 à 07:33:46 :
tu vis au brésil je me souviens t’as des voisins français qui parle sur toi. t’as déménagé et tes nouveaux voisins font pareil
Ouais mais c’est plus compliqué que prévu.
Je prends mes médocs depuis quelques mois et malgré ca en pleine nuit j’ai entendu l’un d’eux parler sur moi et une femme a lâché un truc du style :
“Roo mais on avait réussi à le convaincre que c’était un schizophrène”
Je me suis rendu compte que c’est pas des voisins, c’est beaucoup plus compliqué
Bordel les implants font des dégâts.
Mais en gros l’idée c’est de raconter pleins de conneries à la cible + la priver de sommeil. Comme ça, au bout d’un moment la personne craque et tient des propos de “complotistes” comme ils disent si bien
Le 25 novembre 2025 à 07:41:53 :
Bordel les implants font des dégâts.
Comment ça ?
La solution c'est surement d'ignorer tout ce que t'entend ça va rendre obsolète le vol d'énergie.
Le 25 novembre 2025 à 07:47:12 :
La solution c'est surement d'ignorer tout ce que t'entend ça va rendre obsolète le vol d'énergie.
Non mais c’est bien foutu en fait, car je ne peux pas ne pas entendre, et récemment c’est h24. Fin des fois ils me laissent dormir une heure la nuit
Le 25 novembre 2025 à 07:49:57 :
Le 25 novembre 2025 à 07:47:12 :
La solution c'est surement d'ignorer tout ce que t'entend ça va rendre obsolète le vol d'énergie.Non mais c’est bien foutu en fait, car je ne peux pas ne pas entendre, et récemment c’est h24. Fin des fois ils me laissent dormir une heure la nuit
T’as besoin d’un prêtre exorciste. Les démons se déguisent en ange de lumière ou toutes sortes d’entités
Essaye de les révoquer au nom de Jésus pour voir leur réaction ![]()
Le 25 novembre 2025 à 07:54:09 :
Essaye de les révoquer au nom de Jésus pour voir leur réaction![]()
Merci de salir mon topic avec tes deux messages à la con
Le 25 novembre 2025 à 07:55:35 :
C’est ton problème si tu préfères continuer à errer dans les bidonvilles intellectuels du complotisme délirant, plutôt que d’ accepter la vérité philosophique et théologique de l’existence de Dieu et des démons.
Non célestin, tu n’es pas le personnage principal de l’histoire, les services secrets en ont rien à branler d’un déchet comme toi
Tu renies le petit Jésus c'est bon signe.
C'est quoi la suite? Tu vas te mettre à twerk à la vue des français pour leur faire lâcher l'affaire?
J’essaye de trouver la raison de toute cette histoire. En fait ils me bombardent d’histoires farfelues, pour me faire peter un plomb en parallèle de la privation de sommeil comme je disais auparavant.
Sauf qu’il y a un hic, je suis free-lance actuellement j’ai un client qui me laisse bosser comme je veux, donc je compense comme je peux le sommeil et je tiens le coup ✊
Ça me fait chier que ça m’arrive à moi, mais d’un autre côté c’est intéressant, on dirait un genre de casse tête.
Et le “gangstalking” est un phénomène mondial d’après ce qu’on peut voir traîner sur internet. Bien sûr dans le lot il doit y avoir pas mal de personnes souffrant vraiment de schizophrénie, mais je suis sur à 100% qu’il y a un truc derrière.
Dont notamment la communication “télépathique”? J’avoue que c’est chelou, je suis un fan de nouvelles technologies et pour moi la pointe de la tech c’est neuralink, mais je vous jure ça me fait penser que toutes les innovations ne sont pas partagées avec le grand public.
Ce qui est chelou quand on voit les géants de l’IA lancer des nouveautés toutes les semaines.
La c’est un truc qui est beaucoup plus ouf
Le 25 novembre 2025 à 08:00:48 :
C’est ton problème si tu préfères continuer à errer dans les bidonvilles intellectuels du complotisme délirant, plutôt que d’ accepter la vérité philosophique et théologique de l’existence de Dieu et des démons.
Non célestin, tu n’es pas le personnage principal de l’histoire, les services secrets en ont rien à branler d’un déchet comme toi
Vous êtes marrants à essayer d’étouffer ce genre d’affaire avec des messages pareils. Les gens normaux qui trouvent ce genre de contenu délirant ignorent tout simplement.
Bon après voilà quoi c’est un peu gênant que ça fuite comme ça, je vous comprends.
Désolé je voulais pas ébruiter l’affaire mais vous m’avez trop saoulé
Ce topic ne parle pas de gangbang ![]()
Si jamais vous entendez parler d’une fuite de gaz ou d’un truc de ouf qui se produit dans la zone Sud de Rio et qui coûterait la vie à des personnes dont moi, sachez que c’est juste une couverture du plus gros complot qui existe
Le 25 novembre 2025 à 08:04:46 :
J’essaye de trouver la raison de toute cette histoire. En fait ils me bombardent d’histoires farfelues, pour me faire peter un plomb en parallèle de la privation de sommeil comme je disais auparavant.Sauf qu’il y a un hic, je suis free-lance actuellement j’ai un client qui me laisse bosser comme je veux, donc je compense comme je peux le sommeil et je tiens le coup ✊
Ça me fait chier que ça m’arrive à moi, mais d’un autre côté c’est intéressant, on dirait un genre de casse tête.
Et le “gangstalking” est un phénomène mondial d’après ce qu’on peut voir traîner sur internet. Bien sûr dans le lot il doit y avoir pas mal de personnes souffrant vraiment de schizophrénie, mais je suis sur à 100% qu’il y a un truc derrière.
Dont notamment la communication “télépathique”? J’avoue que c’est chelou, je suis un fan de nouvelles technologies et pour moi la pointe de la tech c’est neuralink, mais je vous jure ça me fait penser que toutes les innovations ne sont pas partagées avec le grand public.
Ce qui est chelou quand on voit les géants de l’IA lancer des nouveautés toutes les semaines.
La c’est un truc qui est beaucoup plus ouf
les services secrets qui déploieraient tous leurs efforts à faire chier un pnj comme toi et tu y crois vraiment, t’es con ou quoi.
L’hypothèse démoniaque est beaucoup plus crédible hein, elle rejoint la tradition millénaire occidentale
L’existence de Dieu n’est pas une hypothèse hasardeuse, c’est une vérité suprême :
La pensée vraie suppose les principes premiers (identité, non-contradiction, raison suffisante) parce qu’elle est ordonnée à l’être.
L’analyse de l’être révèle les compositions acte/potence et essence/existence, la structure substance/attribut et l’ordre des causes.
Le contingent et le changeant, en tant que tels, exigent un fondement actuel non dérivé : Acte pur, ipsum esse subsistens.
Dieu existe : simple, nécessaire, cause première, bien suprême source de la vérité que la logique manifeste et que l’être confirme.
Or la théologie affirme l’existence des anges et même des anges déchus
https://youtu.be/3ADZwWRnJAs?si=Rk1JlSUM5YfyHaP0
Bon t’es casse couille toi !
Je pense que c’est pour me déstabiliser, me décrédibiliser et me faire oublier un truc que j’aurais pu voir ou entendre. Le problème c’est que ces gens là se trompent. Ça nous ai tombé dessus du jour au lendemain sans qu’on puisse avoir une explication.
Tu penses quoi des gens qui disent que tu souffre de schizophrénie?
Tu as deja vu le film un Homme d'exception?
Le 25 novembre 2025 à 08:22:58 :
Bon t’es casse couille toi !
Je pense que c’est pour me déstabiliser, me décrédibiliser et me faire oublier un truc que j’aurais pu voir ou entendre. Le problème c’est que ces gens là se trompent. Ça nous ai tombé dessus du jour au lendemain sans qu’on puisse avoir une explication.
J’dis pas que la thèse du gangstalking par les agents secrets est à écarter totalement mais tu peux très bien essayer de creuser la possibilité d’une possession démoniaque en allant voir un prêtre, et si vraiment ce n’est pas ça, poursuivre tes investigations sur le gangstalking
Le 25 novembre 2025 à 08:26:18 :
Tu penses quoi des gens qui disent que tu souffre de schizophrénie?Tu as deja vu le film un Homme d'exception?
Je les comprend parfaitement, je suis ouvert d’esprit et j’ai même un traitement mais je reste convaincu que c’est pas mon cas.
J’ai bossé pour Mistral AI et je suis encore super opérationnel avec mes clients, donc j’ai pas le déclin cognitif des schizos.
Non non la je pense que c’est un truc + chelou. Au début quand ça a commencé j’en ai entendu un dire. “Ah lui il a la gueule de l’emploi !”
Mais ces shlags se sont gourés. Je suis pas très bg mais je suis loin d’être couillon
J'ai vu passer tes topics, je veux pas m'avancer mais j'ai eu deux personnes qui sont devenus schizophrènes (mon hypothèse cest qu'il y avait un terreau genetique + cannabis, enfin bref) et ca ressemble a ce que tu decris
Je te conseille vraiment un homme d'exception c'est un super film tiré d'une histoire vraie et le gars il etait un grand scientifique malgré sa maladie
Essaie de tenter le suivi médical si cest pas trop lourd
Prenez le temps de lire ce topic sur le trajet du taf les kheys ![]()
ou bien on peut admettre la vérité et reconnaître que les gens qui se disent victimes de gangstalking sont juste schizophrènes
Le 25 novembre 2025 à 08:40:23 :
J'ai vu passer tes topics, je veux pas m'avancer mais j'ai eu deux personnes qui sont devenus schizophrènes (mon hypothèse cest qu'il y avait un terreau genetique + cannabis, enfin bref) et ca ressemble a ce que tu decrisJe te conseille vraiment un homme d'exception c'est un super film tiré d'une histoire vraie et le gars il etait un grand scientifique malgré sa maladie
Je conçois parfaitement tout ce que tu dis, mais mon intuition, qui m’a permis de gérer durant mes études, de gérer durant ma carrière pro, me dit clairement que c’est un truc vraiment dingue.
Après voilà je comprends que c’est difficile à avaler, même pour moi
Le 25 novembre 2025 à 08:43:07 :
J'ai vu passer tes topics, je veux pas m'avancer mais j'ai eu deux personnes qui sont devenus schizophrènes (mon hypothèse cest qu'il y avait un terreau genetique + cannabis, enfin bref) et ca ressemble a ce que tu decrisJe te conseille vraiment un homme d'exception c'est un super film tiré d'une histoire vraie et le gars il etait un grand scientifique malgré sa maladie
Je conçois parfaitement tout ce que tu dis, mais mon intuition, qui m’a permis de gérer durant mes études, de gérer durant ma carrière pro, me dit clairement que c’est un truc vraiment dingue.
khey, demande toi vraiment si c’est cohérent que des gens vont aller péter dans des dizaines de milliers voir millions d’euros de matériel etc et tout leur temps JUSTE pour espionner des randoms à longueur de journée
Le 25 novembre 2025 à 08:42:25 :
ou bien on peut admettre la vérité et reconnaître que les gens qui se disent victimes de gangstalking sont juste schizophrènes
Je comprends parfaitement ! C’est difficile à admettre, mais il y a un truc. C’est indéniable et difficile à prouver.
Bon après je parle de service secret car c’est un truc de cette envergure, mais pas sûr à 100% du lien avec la DGSE.
Bien que j’en ai entendu parler certains de boulette et de bavure. Ils se dénomment eux mêmes les champions de la manipulation
Le 25 novembre 2025 à 08:45:38 :
Le 25 novembre 2025 à 08:43:07 :
khey, demande toi vraiment si c’est cohérent que des gens vont aller péter dans des dizaines de milliers voir millions d’euros de matériel etc et tout leur temps JUSTE pour espionner des randoms à longueur de journée
J’ai rien dit au sujet de leur potentiel matériel, etc. Et je conçois que c’est pas cohérent. Mais vivant cette situation, il y a un truc, POINT
Il y a un truc si et seulement si tu peux faire confiance a ce que tu entends
Si tu es schizophrene il y a rien
Tes premices sont fausses
Le 25 novembre 2025 à 07:40:22 :
Je prends mes médocs depuis quelques mois et malgré ca en pleine nuit j’ai entendu l’un d’eux parler sur moi et une femme a lâché un truc du style :“Roo mais on avait réussi à le convaincre que c’était un schizophrène”
Je me suis rendu compte que c’est pas des voisins, c’est beaucoup plus compliqué
Ou alors t'es schizophrene
Le 25 novembre 2025 à 08:51:28 :
Il y a un truc si et seulement si tu peux faire confiance a ce que tu entendsSi tu es schizophrene il y a rien
Tes premices sont fausses
Justement ! J’ai fait part à mes proches que j’entendais ce genre de chose, donc j’ai pris un traitement à base d’anti psychotique. Ça a “marché” au départ mais il y a eu l’incident qui a tout gâché.
En vrai ça arrive de se tromper, moi je cherche pas à creuser plus que ça ! Je suis bien content de vivre ma “petite vie” comme l’un d’eux disait.
Le 25 novembre 2025 à 08:56:23 :
Je prends mes médocs depuis quelques mois et malgré ca en pleine nuit j’ai entendu l’un d’eux parler sur moi et une femme a lâché un truc du style :“Roo mais on avait réussi à le convaincre que c’était un schizophrène”
Ouais j’aimerais bien ! Mais c’est différent
Le 25 novembre 2025 à 08:58:24 :
Le 25 novembre 2025 à 08:56:23 :
> Le 25 novembre 2025 à 07:32:01 :
> Bordel ça fait quasiment un àn ton histoire
> Prends tes médicaments khey
De quoi tu parles mon khey ?
Ouais j’aimerais bien ! Mais c’est différent
Non non
Non, nous ne te suivons pas l'auteur, ce n'est pas nous qui claquons nos portières tot le matin pour te réveiller
D'ailleurs aucun de nous sur le topic ne fait parti d'une agence gouvernementale quelconque comme la dgsi
Le 25 novembre 2025 à 09:02:46 :
Non, nous ne te suivons pas l'auteur, ce n'est pas nous qui claquons nos portières tot le matin pour te réveiller
Rien à voir avec le bruit des portières, même si sur les forums américains il y a pas mal de Jean zinzin qui parle de voiture rouge qui passe régulièrement devant chez eux ou des conneries comme ça.
Dans mon cas ce sont des voix que j’identifie comme externe
Le 25 novembre 2025 à 09:04:59 :
Non, nous ne te suivons pas l'auteur, ce n'est pas nous qui claquons nos portières tot le matin pour te réveillerRien à voir avec le bruit des portières, même si sur les forums américains il y a pas mal de Jean zinzin qui parle de voiture rouge qui passe régulièrement devant chez eux ou des conneries comme ça.
Exactement il n'y a personne qui passe devant chez toi régulièrement pour te surveiller et qui regarde en direction de ton logement, seulement des voix dans ta tête
Le 25 novembre 2025 à 09:07:09 :
Le 25 novembre 2025 à 09:04:59 :
Non, nous ne te suivons pas l'auteur, ce n'est pas nous qui claquons nos portières tot le matin pour te réveillerRien à voir avec le bruit des portières, même si sur les forums américains il y a pas mal de Jean zinzin qui parle de voiture rouge qui passe régulièrement devant chez eux ou des conneries comme ça.
Exactement il n'y a personne qui passe devant chez toi régulièrement pour te surveiller et qui regarde en direction de ton logement, seulement des voix dans ta tête
Non c'est + sophistiqué que ça.
Ça bide vite
Moi je crois que Bolsonaro s'en Lebron James de toi depuis sa villa
Ah ouai show en sah 
Le 25 novembre 2025 à 07:40:22 DigitalCasanier a écrit :
C'est ton subconscient et non les voisins.
T'es schizophréne, j'étais comme toi pendant 5 ans c'est devenu de pire en pire, je voulais pas prendre mon traitement, puis j'ai fait une dinguerie on ma mis en obligation de soins avec un traitement bien costaud. Tous c'est arrêté. Le gangstalking n'existe pas
J'adore les tarés qui font des vidéos là-dessus.
Si vous avez des chaînes à sugérer, go ![]()
Le 03 décembre 2025 à 23:28:42 :
T'es schizophréne, j'étais comme toi pendant 5 ans c'est devenu de pire en pire, je voulais pas prendre mon traitement, puis j'ai fait une dinguerie on ma mis en obligation de soins avec un traitement bien costaud. Tous c'est arrêté. Le gangstalking n'existe pas
Il y a quelques années le français qui a fait Siri disait que ça serait impossible de maîtriser le langage, que c’était propre à l’homme. Et pourtant quand on voit ce dont sont capables les LLM de fin 2025, on peut se dire qu’il était complètement à côté de la plaque, alors que c’était un peu l’expert.
Donc je vois pas pourquoi le gangstalking et plus précisément ce que les gens appellent le “voice 2 skull”, même si j’ai l’impression que c’est pas le meilleur nom, soit si délirant que ça.
https://medium.com/@barrandodger/voice-to-skull-v2k-technology-often-referred-to-as-synthetic-telepathy-allows-auditory-345a976c1fb5
Je pense que c’est un concept que même des personnes saines d’esprit peuvent imaginer et ça veut pas dire que ces personnes ont un trouble psychologique. Et quand on voit les évolutions de ce que fait Neuralink, imaginez dans 5 ou 10 ans ce qu’il sera possible de faire, encore plus avec l’assistance de l’IA.
Je pense que la plupart des gens, moi inclus on est ancré dans notre petite routine, mais il y a des gens qui explorent des concepts/idées plus dingues. Par exemple, il y a des gens qui essayent de savoir s’il y a de la vie sur d’autres planètes, ça parait fou mais pourtant personne vient leur casser les bonbons en disant qu’ils sont schizophrènes.
Je prétend pas avoir le bagage scientifique de ces gens là, d’ailleurs de base j’en avais rien à faire de tout ça. J’étais content d’être payé pour faire des boutons arrondis et vivre ma petite vie.
Mais pour une raison que j’ignore, j’ai l’impression d’être dans le collimateur de personnes qui se trouvent dans le top 5 des gens les plus casse-couille de la planète.
Je vais essayer de décrire ce que je ressens. (Bon en vrai je fais ça grossièrement, vu que ça dure depuis plusieurs années, j'oublie plein de détails)
Depuis que ça a commencé à s'intensifier vers fin 2022, début 2023. Car depuis ce moment là, en fait j'ai l'impression d'avoir une conversation qui ne se termine jamais avec le même groupe de personnes qui tournent presque h24 et ce depuis plusieurs années
Je connais presque rien sur le fonctionnement du cerveau. Mais j'ai l'impression que ça à voir avec la conscience, ce à quoi je pense à un instant T. Ils peuvent savoir ce à quoi je pense, et ce même avant que ma petite voix interne le formule avec des mots. Et ils commentent. Ils peuvent guider ma pensée, m'obliger à parler de choses. Des fois ils font du bullying, j'ai l'impression qu'ils sont comme ça avec ma conscience
Ils ont un comportement de cyber racaille 
Je me rappelle quand je pense que ça a commencé, je dormais plus du tout de la nuit, c'est comme si mon cerveau ne pouvait plus s'arrêter. Je me rappelle l'un d'eux, qui avait une voix de jeune, disait "Il é fou i porle tou seul"
Mais moi je n'ouvrais même pas la bouche donc je comprenais pas. Mais en fait, pour eux, parler ça n'implique pas forcément de faire ça vocalement.
Et c'est comme ça en permanence quand je suis chez moi, mais aussi dans la rue, même si c'est pas toujours le cas.
Je me souviens que l'un d'eux (que je me représente comme un mec assez agé, on va l'appeler Frank) avait mentionné au départ "On va le terroriser", et au fil du temps, j'ai entendu cette même voix d'homme dire à plusieurs reprises "on le fait gamberger".
J'ai l'impression qu'ils ont l'air surpris avec moi car je fais des blagues avec eux et de la provocation, et des fois ça prend et je les entends rigolais.
J'ai l'impression que c'est quelque chose qu'ils ont déjà fait par le passé. Je me rappelle avoir entendu l'un d'eux, au départ quand ça a commencé, "en général j'aime pas les français mais celui là me fait marrer" (enfin un truc comme ça)
Comme ils peuvent savoir ce qui se passe dans mon cerveau à un instant T, ils se servent de ça pour me balader. Ils me racontent pleins d'histoires farfelues, comme je le racontais précédemment, et des fois ça prend, dans le sens où je me dis "Ah ouais"
et je commence à théoriser en allant dans le sens de cette histoire, et je sais pas comment expliquer des fois j'ai l'impression qu'ils guident ma pensée, en commençant les phrases et en me laissant continuer et développer une théorie, ils peuvent savoir quelles sont mes émotions. Ou alors un truc qui est courant aussi c'est qu'ils disent un truc que je n'arrive pas à comprendre, car trop bas ou incompréhensible, alors j'essaye de deviner, et je peux répéter plusieurs fois jusqu'à essayer de deviner ce qu'ils veulent dire. Mais j'ai aussi l'impression qu'ils utilisent ce mécanisme pour me faire dire des choses et voir ce vers quoi ma pensée se dirige en me faisant compléter avec ce que je pense.
Et des fois ça prend pas
, et dans ce cas ils passent à autre chose.
Et c'est pour ça que dans mon premier topic que j'avais fait sur JVC, je parlais de voisins (car ce sont des gens qui étaient dans mon voisinage, c'est comme ça qu'ils m'ont connu je pense).
Pour réaliser qu'ils peuvent savoir ce qui se passe dans mon cerveau, j'ai mis du temps à comprendre, car pour moi ça relève de la science fiction. Ça s'est fait comme ça :
). L'un d'eux avait commenté suite à ça "C'est la première fois qu'on nous demande comme ça aussi directement" 
Avec du recul, je me rends compte que depuis le départ ils peuvent savoir ce qui se trame dans ma tête. 
J'ai l'impression qu'ils ont une vision du monde qu'ils considèrent comme "noble". Je me rappelle un jour l'un d'eux assez jeune qui disait "nou on nouzadi kon devé pas se lebron james car c pas bien, et lui i le fé é tou se pass bien dan sa vi" 
Et je pense que c'est pour ça que je suis ciblé, car tout se passe plutôt bien dans ma vie alors que je ne vis pas selon leurs codes, et ça a créé une fracture et ils considèrent que je ne mérite pas ma vie, qu'elle est trop facile et pour cette raison ils font du sabotage, de manière continue et sans contact ni preuve (bien que certains posts venant d'utilisateurs de niveau 1 étaient vachement suspects, me disant que je suis schizo sur un ton menaçant)
En recherchant sur internet, je me suis rendu compte que c'est un phénomène (le "gangstalking") qui se produit à plein d'endroits dans le monde et c'est un sujet super sensible car c'est super difficile de parler de ça sans passer pour un complotiste ou se faire rediriger vers un traitement psychiatrique. Je prends un antipsychotique, mais je suis convaincu que tout le monde peut prendre des antipsychotiques: sujets sains et sujets malades car globalement ce sont des médicaments qui remettent les pieds sur terre, donc en théorie ça change rien chez un sujet sain.
Cette capacité à savoir ce à quoi pense quelqu'un est clairement pas connu du grand public, donc on peut la considérer comme secrète. Ils sont un groupe, des femmes, des hommes, des gens âgés et des plus jeunes.
On peut peut être parler de société secrète, de secte ou de famille (L'un d'eux disait "ça me saoule qu'il souffre à cause de ma famille"). Cette capacité offre clairement un avantage dans la vie à ceux qui la possède, donc ces gens font surement parti de la classe dominante, et je vis justement dans une zone privilégiée de RIO DE JANEIRO, la zone sud COPACABANA / IPANEMA / LEBLON.
C'est pour ça que je parlais de DGSE, car si ça existe, la DGSE doit le savoir non ?
Français + Secret de DINGUE + pays étranger (le Brésil) => DGSE
Bref, reste encore la question de savoir pourquoi un groupe de gens qui ont de telles capacités s'acharnerait sur un pauvre mec comme moi. "Mais réfléchis un peu, c'est pas logique" me direz-vous. Je sais pas pourquoi ça me fait un peu penser aux gens riches qui vont shooter des animaux dans des safaris, il y pas vraiment de raison logique, juste un plaisir malsain et pas accessible à monsieur tout le monde.
J'arrête ce post ici, je sens que ça va être un pavé par agréable du tout à lire et confus, mais il y a pleins d'idées que j'avais pas exprimé jusqu'à présent et qui sont pourtant super importantes.
C'est marrant le nombre de connectés n'est pas naturel sur ce topic.
Ça monte pas à ~10 comme sur la plupart des topics.
Ça reste à 2 puis une demi heure après 3 puis 4 d'un coup.
J'ai jamais vu ça !
By the way, j'en parle car ça m'empêche de pioncer en paix
Le 25 novembre 2025 à 07:13:25 :
C’est sûrement des agents secrets qui testent sur des gens avec une gueule de debile un système pour communiquer via les pensées. L’avantage c’est que personne les croiraÇa marche dans les deux sens, la cible peut entendre et aussi communiquer avec la petite voix interne.
Vous pensez que la DGSE utilise ça par exemple ? Genre à Rio de Janeiro ? Genre sur moi

Le 09 décembre 2025 à 18:16:40 :
Le 25 novembre 2025 à 07:13:25 :
C’est sûrement des agents secrets qui testent sur des gens avec une gueule de debile un système pour communiquer via les pensées. L’avantage c’est que personne les croiraÇa marche dans les deux sens, la cible peut entendre et aussi communiquer avec la petite voix interne.
![]()
J’sais bien c’est chelou
Délire de persécution, maladie mentale. ![]()
Le 09 décembre 2025 à 19:00:08 :
Délire de persécution, maladie mentale.![]()
Et hop affaire résolue. Si seulement c’était aussi simple. Je suis sous antipsychotiques btw
Autant au début ton histoire était crédible autant maintenant j’ai des doutes, ta santé mentale en a pris un coup c’est sûr
Le 09 décembre 2025 à 19:38:29 :
Autant au début ton histoire était crédible autant maintenant j’ai des doutes, ta santé mentale en a pris un coup c’est sûr
Je sais que c'est chelou ! Imagine que ça t'arrive ? Du jour au lendemain, mauvais endroit au mauvais moment, tu ferais quoi ?
Le 09 décembre 2025 à 19:01:01 :
Et hop affaire résolue. Si seulement c’était aussi simple. Je suis sous antipsychotiques btw
Demande a changer de neuroleptiques il est pas efficace pour toi. Ou augmente la dose. Il y a l clozapine pour les schizophréne résistant. T'es en plein délire
Le 10 décembre 2025 à 22:11:17 :
Demande a changer de neuroleptiques il est pas efficace pour toi. Ou augmente la dose. Il y a l clozapine pour les schizophréne résistant. T'es en plein délire
Je continue mon traitement qui est assez lourd et qui m’aide à dormir.
Après j’avoue que je trouve ça marrant car j’avais jamais vu personne parler de gangstalking sur ce forum, ensuite j’ai fait mon topic et une semaine après tu débarques, nouveau pseudo fraîchement créé et tu fais un topic sur le gangstalking en disant :
“Ah oui je me suis rendu compte que je suis schizo nanana, je prends un antipsychotique et tout va mieux” 
Tu disais aussi dans ce topic :
“Mon aita a ampirai progreçiveman sur cinkan e jé fini pare fère une dingri
T’as laissé monter le suspens pour enfin révéler que tu avais buté un chaton 
Tu l’as effacé ensuite
J’ai l’impression, je peux me tromper, que des gens qui aiment bien se marrer ont accès à des jouets de DINGUE, des trucs qui exploseraient le cerveau de 99.999999% de la population.
Et ils se marrent bien, mais ils ont un humour malsain et cancel^100000

Des trucs auxquels les moldus ne sont pas sensés avoir accès ni connaître l’existence. 
Tu peux dire que je suis parano, moi je pense juste que je crée les topics les plus ouf depuis la fuite des sujets du BAC sur ce forum 
Je suis à la dgse et oui on utilise ça
Ton traitement marche mal sinon tu aurais plus tous ses délires et l'impression que t'es voisin parle encore sur toi, de la paranoïa. Parle en a ton psychiatre
J'ai deja vu d'autre topic sur le gangstalking t'es juste pas là depuis assez longtemps
Le 11 décembre 2025 à 02:09:00 :
Je suis à la dgse et oui on utilise ça
Merci pour le up 
Si t'avais un bon traitement tu n'aurais plus de symptômes de positif de schizophrénie, sauf si t'es résistant au antipsychotique (faut essayer la clozapine)
S'agirait d'en prendre des plus forts ou d'augmenter les doses dans ce cas ![]()
D'ailleurs il faudrait aussi que t'arrete de te decrotter le nez pendant que tu taffes, puis pense a te laver les cheveux que 2 fois par semaine et fais attention aux douches longues ![]()
Le 11 décembre 2025 à 02:25:48 :
S'agirait d'en prendre des plus forts ou d'augmenter les doses dans ce cas
D'ailleurs il faudrait aussi que t'arrete de te decrotter le nez pendant que tu taffes, puis pense a te laver les cheveux que 2 fois par semaine et fais attention aux douches longues![]()
Là j'avoue je suis impressionné ! 
Mais, j'ai des problèmes de dermatite séborrhéique et quand mes cheveux accumule trop de sébum ça me donne des plaques, t'as oublié ce détails.
C'est chelou en vrai. 
Penser qu'un truc aussi dingue existe et la seule stratégie c'est un titi qui fait ça :

J'ai l'impression d'être le couillon qui va servir à faire fuiter un truc ouf
L'op t'as l'air lucide, surtout dans ton pavé explicatif de la page précédente.
Si tu veux en dire plus ce serait un plaisir de te lire.
Perso je veux bien croire que le gang stalking comme ça puisse exister.
Sinon tu as déjà essayé de rationaliser les faits ?
Est ce que les voix commentent ce que tu fais et ou entend?
Parce qu'une techno pour diffuser du son via les os c'est possible, mais voir a travers les yeux et entendre a travers les oreilles d'une personne c'est autre chose....
Est ce que tu as déceler des limites à cette "techno" par exemple ?
Ou ce genre de raisonnement je sais pas si tu vois de quoi je parle, désolé il est tard j'ai du mal a m'exprimer correctement
Le 11 décembre 2025 à 02:50:07 :
L'op t'as l'air lucide, surtout dans ton pavé explicatif de la page précédente.
Si tu veux en dire plus ce serait un plaisir de te lire.Perso je veux bien croire que le gang stalking comme ça puisse exister.
J'ai l'impression que gangstalking c'est pas le meilleur nom. J'ai l'impression d'être mis sous observation de la façon la plus profonde possible, comme si ce qui est sous observation c'est pas mon corps mais carrément ma conscience/ma pensée à un instant T.
Les gens que j'entends utilisent des mots que je ne connais pas forcément comme "kufar" (j'en parlais dans un précédent topic que j'ai supprimé, j'expliquerai pourquoi je l'ai supprimé par la suite) ou bien des mots que je n'utilise pas comme "zonz" ou "dinguerie", voire même Lebron James (en vrai j'ai jamais utilisé cette expression à l'oral). Ils utilisent des termes d'actualité, pour les plus jeunes d'entre eux.
Parmi ces gens que j'entends, la plupart sont les mêmes, mais des fois j'entends des voix de personnes que je n'ai jamais entendu ou bien que je n'entends pas souvent. Certains d'entre eux ont l'air décidés à me pourrir la vie, ce sont ceux que j'entends au quotidien. Mais des fois j'en entends d'autres qui disent des trucs du style "non mais il faut le comprendre", ou alors un gars qui disait ça sur un ton un peu révolté "mais pourquoi ils font ça à ce mec là ? C'est un mec qui travaille". Une autre fois aussi, une femme que j'entends souvent disait "c'est pour ça que je préfère rien dire, il a eu le malheur de se défendre" je ne me souviens plus de ce qu'elle disait exactement. Mais c'était comme s'il y avait une forme de hiérarchie parmi eux, et qu'elle avait peur de certains "membres".
Je sais que l'un d'entre eux dit souvent "j'ai pas envie de faire ça à ce mec", mais je ne sais pas s'il parle de se joindre à ce "cyberbullying de ma conscience" ou bien faire autre chose.
Sinon tu as déjà essayé de rationaliser les faits ?
Est ce que les voix commentent ce que tu fais et ou entend?
Oui au départ je rationalisais en pensant que c'était des voisins "normaux" mais ultra zinzins/stalkers, mais c'est juste pas possible.
Parce qu'une techno pour diffuser du son via les os c'est possible, mais voir a travers les yeux et entendre a travers les oreilles d'une personne c'est autre chose....
Est ce que tu as déceler des limites à cette "techno" par exemple ?
Je sais même pas si parler de techno fait sens, c'est tellement étrange, j'ai pas l'impression que si on continue de développer les technos qu'on a nous, le grand public, on serait capable d'arriver à ça après N années. J'ai l'impression que c'est complètement dingue/différent.
Un jour j'ai pris l'avion pour aller en Colombie en partant de Rio, et je pouvais toujours entendre plusieurs d'entre eux, dans l'aéroport et même dans l'avion, en plein vol. C'était à l'époque où ils avaient réussi à me terroriser.
Pour me terroriser, j'ai l'impression qu'ils guident ma conscience, un peu comme des borders colies font avec des moutons. Je me suis toujours dit que les meilleurs films d'horreur, ce sont les films dans lesquels on voit rien, et c'est notre propre esprit qui va imaginer ce qui nous fait peur, comme quand on lit un livre, il y a pas d'images, c'est notre propre cerveau qui va "designer" un truc qui nous correspond. C'est pas très clair de dire ça comme ça, mais c'est ce qu'ils exploitent. Ils peuvent voir que ma conscience commence à "délirer", et ils me font avancer dans le délire et partir super loin. (quand ça prend).
Aussi un truc que j'ai remarqué, c'est que quand je parle avec ma petite voix, je l'entends mais avec la voix de l'un d'entre eux. Et c'est pas toujours la même personne. Des fois je les entends parler mais je n'entends pas de "retour studio" de ma petite voix.
Ou ce genre de raisonnement je sais pas si tu vois de quoi je parle, désolé il est tard j'ai du mal a m'exprimer correctement
Bref, je sais que c'est dingue mais c'est vraiment comme ça que ça se produit 
Le 11 décembre 2025 à 02:06:18 > > Le 10 décembre 2025 à 22:11:17 :
Je continue mon traitement qui est assez lourd et qui m’aide à dormir.
Après j’avoue que je trouve ça marrant car j’avais jamais vu personne parler de gangstalking sur ce forum, ensuite j’ai fait mon topic et une semaine après tu débarques, nouveau pseudo fraîchement créé et tu fais un topic sur le gangstalking en disant :
“Ah oui je me suis rendu compte que je suis schizo nanana, je prends un antipsychotique et tout va mieux”
Tu disais aussi dans ce topic :
“Mon aita a ampirai progreçiveman sur cinkan e jé fini pare fère une dingriT’as laissé monter le suspens pour enfin révéler que tu avais buté un chaton
Tu l’as effacé ensuite
J’ai l’impression, je peux me tromper, que des gens qui aiment bien se marrer ont accès à des jouets de DINGUE, des trucs qui exploseraient le cerveau de 99.999999% de la population.
Et ils se marrent bien, mais ils ont un humour malsain et cancel^100000
![]()
![]()
Des trucs auxquels les moldus ne sont pas sensés avoir accès ni connaître l’existence.
Tu peux dire que je suis parano, moi je pense juste que je crée les topics les plus ouf depuis la fuite des sujets du BAC sur ce forum
![]()
Mon histoire de gangstalking a l'air plus crédible, plus intéressante et plus ouf que la tienne. Toi y a rien de particulier c'est loin d'être le topic le plus ouf créé
Après en terme de preuves/éléments concrets, ce que j'ai :
- Des enregistrements de gens qui parlent en français quand on habitant dans notre précédent appartement (Là où je suppose que ça a commencé)
- Un soir j'étais allongé sur mon lit, et ma copine à l'époque (on est marié maintenant) avait été répondre à l'interphone qui sonnait. Elle m'avait dit que c'était quelqu'un qui demandait ou cherchait "Ellie Minado" ("Eliminado", éliminé), à l'époque je me disais que c'était des voisins zinzins mais normaux qui faisait ça pour m'emmerder et me faire peur.
- Un jour on avait retrouvé la porte d'entrée de la cuisine ouverte, alors qu'on utilisait jamais cette porte, car il y avait une table devant (dans la zone sud de rio, les appartements ont souvent une entrée sociale et une entrée de service, on utilisait que la sociale)
- J'avais mis une caméra dans les couloirs du bâtiment pour essayer de les trouver, et j'avais vu passer des jeunes (2 gars / 3 filles, tous blanc) qui auraient pu être ces tarés, mais ils étaient dans un appartement qui avait l'air éloigné et le concierge m'avait dit que c'était des voyageurs. Je les ai encore en vidéo mais il n'y a pas le son.
- Le mec de ce topic qui me décrit parfaitement :
S'agirait d'en prendre des plus forts ou d'augmenter les doses dans ce cas
D'ailleurs il faudrait aussi que t'arrete de te decrotter le nez pendant que tu taffes, puis pense a te laver les cheveux que 2 fois par semaine et fais attention aux douches longues
eh ben post
quelle histoire
Comment ça ? 
Un autre truc que j'ai remarqué aussi c'est qu'ils peuvent me faire penser à des trucs obscènes ou gênants et ensuite me faire culpabiliser. C'est une stratégie qu'ils utilisent beaucoup.
C'est comme si mon cerveau était d'une maladresse extrême et que ça me fait penser/imaginer des trucs abusés 
Et ensuite je peux les entendre dire des trucs dans le genre "Aaaaaeuh" 
Et aussi "Ah la onteu!"

Tout ça dans le but de me tourmenter
Ils m'ont déjà dit à plusieurs reprises qu'il souhaite contrôler le monde, mais je sais pas si ça fait parti d'un délire qu'ils essayent de me faire avaler ou bien si c'est vrai. Car honnêtement, si c'est vrai, leurs outils/capacités sont plutôt bien adaptées pour faire ça
J'ai l'impression qu'ils vivent comme des low profile, on les croise au quotidien sans les soupçonner

J'ai un point commun avec eux, on est basé dans la zone sud de rio. Et ils aiment pas les gringos qui sont en couple avec des brésiliennes. Un d'eux tenait des propos comme ça, il y a fort fort longtemps, quand je soupçonnais même pas que ça avait commencé.
Pour revenir sur cette partie :
Un autre truc que j'ai remarqué aussi c'est qu'ils peuvent me faire penser à des trucs obscènes ou gênants et ensuite me faire culpabiliser. C'est une stratégie qu'ils utilisent beaucoup.
Un truc qu'ils font aussi c'est qu'ils essayent de me faire flipper en faisant croire que j'ai pensé/dit un truc qui a blessé l'un d'eux.
"il a dit kwa sept enfwaré ?" 
Tu prend quoi comme antipsychotiques ?
Un poste bidon pour voir combien d'utilisateurs vont se connecter dans les prochaines secondes à ce topic pour regarder ce message que je viens de poster 
Toujours pas en hp l’op ?
Ayaaaaa le retour du fou avec ses voisins
J’ai perdu un ami à cause du gang stalking
Le 15 décembre 2025 à 03:07:40 :
Toujours pas en hp l’op ?
Jamais ! Je suis un bisounours 
J'ai le droit de penser à des trucs futuristiques (au moins du point de vue du grand public) et comment ça fonctionnerait 
Est qu'on devrait envoyer tous les gens qui fréquentent les églises/mosquées et qui sont croyants dans des HPs ? Après tout ces couillons croient en un truc sans preuve non ?